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Confiance Invest

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Les garanties de votre placement

Les garanties qui sécurisent la rentabilité de votre placement

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GFA - Garantie financière d’achèvement

Valable sur toute la durée de construction

Garantie de parfait achèvement

Valable 1 an après la livraison

Garantie de bon fonctionnement

Valable 2 ans après la livraison

( couverte par l’assurance biennale)

Garantie décennale

Valable 10 ans après livraison

(couverte par l’assurance dommage ouvrage)

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Garantie de trésorerie

Valable 24 mois, jusqu’à 300€ /mois en cas

d’accident de la vie(1)

Garantie valeur de revente

Perte financière assurée jusqu’à 20% du prix d’achat, plafonnée à 31 000€ en cas d’accident de la vie(1)

(1) *Trésorerie : (arrêt de travail ou hospitalisation, perte d’emploi, perte totale et irréversible d’autonomie accidentelle, décès accidentel)

Valeur de revente : (arrêt de travail ou hospitalisation, perte d’emploi, perte totale et irréversible d’autonomie accidentelle, décès accidentel, divorce, rupture de pacs)

Les garanties de vos revenus

Le 1er critère de rentabilité d’un investissement locatif c’est la garantie de percevoir le loyer quelles que soient les circonstances.

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Carence locative

100 % du loyer net à compter du premier

mois de mise en location

durée : 12 mois

Vacance locative

Prise en charge par l’assureur(2),

sans franchise

durée : 7 mois

Remboursement des loyés impayés

prise en charge par l’assureur(2),

plafond : 90 000 €

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Détoriation immobilière

prise en charge par l’assureur(2),

plafond : 10 000 € par sinistre

Projection juridique

prise en charge par l’assureur(2),

plafond : 6 000 € par sinistre

(2) *Les garanties assureurs sont acquises par l’adhésion

au contrat du Groupe.

Les chiffres de l’année 2019

Le pack 0 soucis

L'ensemble des frais inhérents à l'investissement est intégralement pris en compte dans nos prévisions de trésorerie personnalisées.

Acte notarié

Les frais d’acte de vente, de rédaction prêt, d’hypothèque ou de caution, et de procuration sont totalement intégrés dans le plan de trésorerie.

De l’acte à la livraison

Les interêts d’emprunts pendant la période de construction sont neutralisé grace à une franchise totale.

Après la livraison

Le plan de trésorerie post livraison tient au compte au fil des années de tou(te)s les frais et charges générés par l’opération : frais de gestion, assurances locatives, charges de copropriétés, taxe foncière, renouvellement de locataire, assurance PNO,...

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