Confiance Invest
Contacter l’équipe commerciale Actualités 0 800 711 371 ( appel gratuit )

Accueil > Investir

Investir pour l’avenir

Quel est le meilleur placement pour l’avenir ?

L’analyse du rapport bénéfice/risque entre les différents types de placement vous laisse toujours perplexe ? Alors votre meilleure option est sans aucun doute l’investissement locatif qui allie à la fois sécurité et rentabilité.
Depuis plus de 50 ans, en dépit de toutes les fluctuations économiques, l'immobilier prend inexorablement de la valeur.
Rien qu’au cours de l’année 2020, les prix ont augmenté en moyenne de 6.6%. Et toutes les grandes agglomérations sont concernées.

Quel est le meilleur placement pour l’avenir

Le placement à revenus 100% garantis

  • Sans apport
  • Immobilier locatif
  • Loyers 100% garantis
  • Un seul interlocuteur de A-Z
  • Épargne à partir de 200 €/ mois

Un placement qui optimise votre investissement

1 | Bien gérer votre argent

Vous constituez un patrimoine sans apport

En investissant dans l’immobilier vous optez pour un support de placement performant et entièrement sécurisé. En fonction de votre situation vous pouvez devenir propriétaire d’un bien immobilier sans aucun apport initial . Votre bien se valorise dans le temps et vous pouvez le transformer en capital avec un bénéfice important

Vous créez des revenus complémentaires

Une fois le prêt échu, votre bien vous assure une rente sécurisée et pérenne grâce à des revenus locatifs garantis contractuellement. L’indexation des loyers, engendre une évolution positive et régulière des montants versés. Ce qui représente un bénéfice manifeste comparativement aux produits classiques d’épargne retraites.

Vous utilisez vos impôts pour financer votre placement

L’immobilier locatif est le seul investissement qui vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux importants qui vont concourir à une part significative du financement de votre opération. Dans les faits, vous épargnez tout ou partie de votre impôt pour accroitre votre patrimoine ou votre capital.

Quel est le meilleur placement pour l’avenir

Votre trésorerie sur mesure

Votre plan de financement est établi à partir d’une épargne adaptée à votre situation personnelle.

  • Votre épargne personnalisée : 20%
  • Vos économies d’impôts : 30%
  • Vos revenus locatifs sécurisés : 50%

2 | Bien Bien gérer votre avenir

Préparer votre retraite

Comme personne ne le fera à votre place et que les régimes de retraite deviennent de plus en plus incertains, il est indispensable d’anticiper et d’apporter un complément à votre retraite . Investir aujourd’hui vous offre la possibilité de disposer d’un capital le jour où vous en aurez besoin ou de revenus complémentaires

Protéger sa famille

La garantie prévoyance du financement liée à cette opération préserve vos proches de tous les problèmes de trésorerie, si vous veniez à disparaître. Ils héritent automatiquement d’un bien entièrement payé qui constitue un capital important et des revenus garantis

Assurer l’avenir de ses proches

Votre patrimoine immobilier se valorise naturellement dans le temps. Vous pouvez le transmettre à vos proches quand vous le souhaitez Ils bénéficient ainsi d’ un support de placement de qualité et sécurisé pour leur avenir

Quel est le meilleur placement pour l’avenir

Un processus d’achat simple et digitalisé

L’achat du bien immobilier support de votre placement n’est pas un processus long, ni compliqué ou semé d’embuches. Chez nous, vous commencez par un audit personnalisé de votre situation fiscale et financière. Vous souhaitez concrétiser votre projet d’investissement, nous vous proposons des biens adaptés à votre objectif et même un service d’ingénierie financière qui se chargera de trouver le meilleur financement pour votre projet. Le tout 100% gratuit et 100% digitalisé en visioconférence.

En savoir plus
expert maitre boyer jaquet

Le mot de
l’expert


Maître Boyer-Jacquet

L’immobilier locatif est le support de placement qui permet, avec le plus de sécurité, d’utiliser tout ou partie de son impôt de manière efficace pour se constituer un patrimoine. Cette situation tout à fait exceptionnelle en Europe permet, grâce au concours bancaire et à l’économie d’impôt réalisée, d’effectuer un placement particulièrement rentable tout en mobilisant très peu de trésorerie.

La réussite de ce type d’opération réside dans plusieurs facteurs :

La sélection de l’emplacement, dans un bassin d’emploi actif et pérenne, garantit une demande locative importante et solvable.

Le choix d’un opérateur dont l’antériorité est avérée, proposant une qualité de bâti et une administration de la copropriété reconnue, saura consolider votre placement.

La possibilité de bénéficier d’un prêt et d’en voir une large partie remboursée par d’autres contributeurs (loyers et économie d’impôt) crée un double effet de levier et rend ce placement singulier facile d’accès et rentable.

L’immobilier locatif constitue dès lors un placement de 1er choix pour tout foyer désireux de se créer un patrimoine et de réaliser une économie fiscale.

Comment fonctionne la défisc en loi Pinel

Des questions ? Prenez
rendez-vous avec un conseiller

Renseignez le formulaire et fixez le moment qui vous convient pour être appelé.