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Les garanties de votre placement
Les garanties qui sécurisent la rentabilité de votre placement
Les
garanties
de votre
support
GFA – Garantie financière d’achèvement
Valable sur toute la durée de construction
Garantie de parfait achèvement
Valable 1 an après la livraison
Garantie de bon fonctionnement
Valable 2 ans après la livraison
( couverte par l’assurance biennale)
Garantie décennale
Valable 10 ans après livraison
(couverte par l’assurance dommage ouvrage)
Les
garanties
de votre
épargne
Garantie de trésorerie
Valable 24 mois, jusqu’à 300€ /mois en cas
d’accident de la vie(1)
Garantie valeur de revente
Perte financière assurée jusqu’à 20% du prix d’achat,
plafonnée à 31 000€ en cas d’accident de la vie(1)
Valeur de revente : (arrêt de travail ou hospitalisation, perte d’emploi, perte totale et irréversible d’autonomie accidentelle, décès accidentel, divorce, rupture de pacs)
Les garanties de vos revenus
Le 1er critère de rentabilité d’un investissement locatif c’est la garantie de percevoir le loyer quelles que soient les circonstances.
Carence locative
100 % du loyer net à compter du premier
mois de mise en location
durée : 12 mois
Vacance locative
Prise en charge par l’assureur(2),
sans franchise
durée : 7 mois
Remboursement des loyés impayés
prise en charge par l’assureur(2),
plafond : 90 000 €
Détérioration immobilière
Prise en charge par l’assureur(2),
Plafond : 10 000 € par sinistre
Projection juridique
Prise en charge par l’assureur(2),
Plafond : 6 000 € par sinistre
au contrat du Groupe.
Les chiffres de l’année 2021
Propriétaires en gestion : 5000
Logements loués dès le jour de la livraison : 85%
Relocations effectives avant la fin du préavis de départ : 90%
Ratio des sinistres sur le parc locatif total : 1,4%
Logements Pinel avec un extérieur : 93%
Le pack 0 soucis
L’ensemble des frais inhérents à l’investissement est intégralement pris en compte dans nos prévisions de trésorerie personnalisées.
1 • Acte notarié
Les frais d’acte de vente, de rédaction prêt, d’hypothèque ou de caution, et de procuration sont totalement intégrés dans le plan de trésorerie.
2 • De l’acte à la livraison
Les interêts d’emprunts pendant la période de construction sont neutralisé grace à une franchise totale.
Après la livraison
Le plan de trésorerie post livraison tient au compte au fil des années de tou(te)s les frais et charges générés par l’opération : frais de gestion, assurances locatives, charges de copropriétés, taxe foncière, renouvellement de locataire, assurance PNO,…