Confiance Invest
Contacter l’équipe commerciale Actualités 0 800 711 371 ( appel gratuit )

Accueil > Investir sans apport

Investir sans apport

Investir sans apport dans l’immobilier locatif, signifie que l’intégralité du prix du bien comme les frais annexes lies à son acquisition sont entièrement finances par l’emprunt bancaire. Une formule qui vous permet de constituer un patrimoine ou un capital sans toucher à votre épargne. Bien sûr, il faut remplir des conditions, être crédible aux yeux des banques et bien accompagné dans votre démarche.

Construire, gérer et financer est au cœur de notre métier depuis 30 ans et l’investissement locatif sans apport représente 80% de nos dossiers.

Pourquoi choisir l’investissement sans apport ?

Parce qu’il permet d’investir sans mise de départ. Il est accessible avec une épargne mensuelle modérée. C’est un placement rentable et sécurisé que nous vous conseillons.

Investir sans apport comment ça marche ?

L’établissement bancaire finance à 110% l’achat de votre bien immobilier (frais de notaire, frais de caution, frais de garanties)
Votre placement est donc entièrement financé par la banque.

Quelles sont les conditions fixées par la banque pour vous accorder un crédit ?

Un taux d’endettement inférieur à 35 %
Revenus - Charges + loyers et/ou crédits

Une durée maximum de crédit de 27 ans

Quel est l’intérêt de financer votre investissement locatif à crédit ?

Quel est l’intérêt de financer votre investissement locatif à crédit ?

L’extension de la durée du crédit permet de faire baisser mécaniquement le montant des mensualités, autant en profiter. Il est vrai, que plus le nombre d’années augmentent plus le taux bancaire est élevé. Néanmoins les taux n’ayant jamais été aussi bas, on peut aujourd’hui emprunter avec un taux aux alentours d’1% sur 25 ans. Miser sur la durée maximum autorisée permet donc d’alléger le montant des mensualités sans faire exploser pour autant le coût du crédit.

Pendant que les taux de crédit baissent, les prix de l’immobilier augmentent inexorablement. Et toutes les grandes agglomérations sont concernées. Au cours des 25 dernières années, la valeur de l'immobilier a été multipliée par trois dans les grandes villes de France

Vous avez le droit à une réduction d’impôts

Vous avez le droit à une réduction d’impôts

Dans le cadre de la Loi Pinel vous pouvez déduire jusque 21% du prix du bien de vos impôts sur le revenu.
Grâce à l’effet de levier du crédit immobilier ajouté a La réduction d’impôt, 80% de votre mensualité de crédit s’autofinance.

Chez Confiance votre bien comme vos revenus locatifs sont garantis par des assurances, c’est pourquoi nous vous accompagnons dans vos démarches bancaires.
Pas besoin de courtier, pour avoir un dossier finançable au meilleur taux

En fait, si vous voulez investir sans apport dans l’immobilier locatif
Vous pouvez très bien le faire depuis votre salon.et avec 300€ d’épargne mensuelle devenir propriétaire d’un bien de 300 000€.

Calculez maintenant si vous pouvez investir sans apport

Calculez maintenant si vous pouvez investir sans apport

Le simulateur d’investissement sans apport vous permet de découvrir si vous éligible au dispositif.

Calculer