fbpx
Confiance Invest

Accueil > Parrainage / Contributeurs

Parrainage / Contributeurs


Et si des personnes de mon entourage sont intéressées par cet investissement ?

Un placement rentable, entièrement sécurisé, accessible avec 0 euro d’apport qui permet d’économiser jusqu’à 21% d’impôt pourrait intéresser des personnes de votre entourage personnel ou professionnel ?


Il suffit d’en parler

A qui ? Vos collègues, votre famille, vos amis ….

En fait il y a très probablement beaucoup de personnes dans votre entourage qui se posent les mêmes questions que vous et qui cherchent des solutions adaptées à leur situation ou un interlocuteur sérieux à qui s’adresser. Chez Confiance, chaque contact que vous nous transmettez peut vous rapporter. Voilà un bon moyen de vous assurer des revenus complémentaires tout en rendant service à votre entourage.


Comment ça marche ?

C’est très simple.

Vous communiquez les coordonnées des personnes de votre entourage qui sont intéressées au service parrainage. Un spécialiste les contactera pour réaliser un audit personnalisé de leur situation. C’est rapide, gratuit et sans engagement.

Si vous souhaitez que l’on puisse contacter ces personnes afin de leur proposer un premier rendez-vous, vous pouvez nous appeler au numéro qui s’affiche ici, ou encore remplir la fiche de contact que vous trouverez sur la page parrainage de notre site www.confiance-invest.fr.


Qu’est-ce que j’y gagne ?

Des revenus complémentaires.

A chaque rendez-vous effectué sur votre recommandation et validé par notre service commercial. nous créditons votre carte Club Confiance. Peu importe que que vous ayez déjà fait un investissement locatif ou pas. L’objectif est de permettre à vos contacts de connaître nos produits d’investissement et l’opportunité d’enrichissement qu’ils offrent. Et nous vous versons 150€ pour tout contact établi, ou bien 250€ si vous êtes déjà client chez nous.

Simulation Express

*les données personnelles sont uniquement destinées a permettre l'utilisation des services Confiance Invest. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité et de désinscription.