Investissement locatif avec ou sans apport : le cercle vertueux qui garantit la rentabilité et la pérennité de votre placement à fort potentiel

20 juin, 2018

 

Votre investissement locatif avec ou sans apport peut être une opération financière à haute valeur ajoutée. Alors comment vous assurer d'un résultat à la hauteur de vos espérances ?  En  l'inscrivant dans le cercle vertueux du placement immobilier ...

Choisissez un programme immobilier à forte valeur ajoutée

Vous visez un placement rémunérateur. Ne vous laissez pas détourner de votre objectif par des considérations affectives. Le proximité, par exemple, n'est pas le critère principal du  succès de votre démarche. Sélectionner des emplacements à fort potentiel de développement et offrir une qualité de prestation en parfaite adéquation avec le marché, voilà  le socle qui garantira la rentabilité, la sécurité et la pérennité de votre investissement.

Réussissez votre investissement locatif avec ou sans apport en donnant du sens à la notion d'investissement en cas de revente

Savez-vous que dans tout placement immobilier, l’attention portée à l’exploitation est la clé d’un investissement réussi ?

En effet, agir au mieux de vos intérêts d'investisseurs, c'est d'abord préserver la qualité de votre bien, tout en veillant à offrir un cadre de vie harmonieux aux résidents. Tel doit être l’engagement du syndic. Sa mission est menée en synergie avec le service de gestion locative dans des actions conjointes et quotidiennes.  Vous profitez ainsi d'une gestion simplifiée et optimisée qui contribue à augmenter la valeur de votre bien.

Optez pour la performance

Vous avez acquis un logement dans le cadre d’un investissement locatif avec ou sans apport. Désormais votre priorité est la garantie que les loyer soient réglés.  Votre bien doit donc être géré par un service de location performant. Et si celui-ci est impliqué dans le programme dès son élaboration, il peut assurer la location de votre bien dès sa livraison.

75% des locations relouées le jour même : les règles d'Or de la gestion locative

Tout d'abord, les savoir faire en terme de gestion locative englobent la bonne sélection des dossiers et favorise la mixité des occupants, source d’équilibre des résidences.

Le département gestion assure ensuite le règlement des loyers aux propriétaires. Sa mission comporte le recouvrement des loyers, les répartitions des charges, la régulation des baux …

Ainsi, les investisseurs bénéficient  des meilleures garanties locatives du marché, optimisant la sécurité et la rentabilité de l’investissement.

En moyenne, un bien mis à la revente par le Groupe Confiance se négocie en moins de 60 jours.

Si vous souhaitez réaliser rapidement votre capital, les services intégrés permettent la revente de votre bien en circuit-court. La parfaite connaissance de sa valeur  (historique des locataires, des travaux d’entretien...) vous garantit les meilleures conditions de transaction.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

LIRE AUSSI

Loyer Garanti
02 juillet, 2019

Loyer Garanti

Le loyer garanti par l’agent immobilier ou encore le chèque de caution versé à un organisme ‘neutre’ … Toutes les propositions visant à améliorer les...





30 seconde img

Calculez votre réduction d’impôts
économisez jusqu'à 6 000 € / AN

SIMULATION GRATUITE