Investir en Censi Bouvard, une chance à saisir avant le 31 décembre prochain.

16 novembre, 2018
Investir en Censi Bouvard, c'est maintenant ou jamais

Investir en Censi Bouvard comme complément a sa retraite

Investir en Censi Bouvard, c'est percevoir des loyers garantis non imposables pendant près de 40 ans. Vous avez pensé profiter de l’opportunité sans être jamais passé à l’action ? C’est le moment ou jamais ! En effet, à partir du 1erjanvier 2019, il sera trop tard  pour profiter de cet investissement accessible et rentable.

 Alors investir en Censi Bouvard pourquoi ça marche ?

Découvrez les leviers multiples de la loi de défiscalisation en cours de disparition.  Celle-ci vous permet de réaliser 31 % d'économie sur le prix d'achat du bien grâce à l'économie d'impôt (TVA + Réduction). Et jusqu'à 65 % financés par vos impôts et vos loyers garantis.

Comment ?

  1. Tout d’abord vous récupérez l’intégralité de la TVA (20%) sur le prix d’achat.
  2. A cela vous ajoutez la réduction d’impôts d11% du montant HT de l’investissement, étalée sur 9 ans dans la limite de 300 000 € investis. Cette réduction est reportable 6 ans
  3.  Ensuite vous appliquez la déduction de frais réels. (primes d’assurances, frais et charges locatives, taxe foncière, provisions sur charges de copropriété). Mais également la déduction de 100% des intérêts d’emprunts, dans la limite des revenus de même nature (BIC).
  4. Vous profitez d’un abattement forfaitaire de 50 % sur les revenus locatifs (micro BIC).
  5. Vous n'êtes imposable que sur la moitié des loyers encaissés
  6. Le versement de vos loyers est garanti par bail de 9 ans minimum. Que votre bien soit occupé ou non. Dans le cadre de la loi Censi-Bouvard, le loueur meublé doit, en effet, confier la gestion de sa résidence de services à une société exploitante.
  7. Vous êtes assure d’une plus-value sur le moyen et long terme. L’achat doit porter sur une résidence de services, proposant accueil, blanchisserie et entretien. Parmi elles, on retrouve les résidences étudiantes, ce type de biens présente un fort potentiel locatif car la demande est en hausse constante et plus forte que l’offre.
  8. Le prélèvement à la source se révèle être une méthode avantageuse puisque vous bénéficierez chaque année d’un remboursement de 60 % sur la base de votre situation fiscale de l’année précédente

L’investissement en Censi-Bouvard est un excellent complément de retraite programmée pour le 31 décembre 2018, après, il sera trop tard pour y penser.

 

 

 

 

LIRE AUSSI

Loyer Garanti
02 juillet, 2019

Loyer Garanti

Le loyer garanti par l’agent immobilier ou encore le chèque de caution versé à un organisme ‘neutre’ … Les dernières propositions visant à améliorer les...

Consommer moins pour gagner plus
14 juin, 2019

Consommer moins pour gagner plus

Consommer moins, c’est mieux pour la planète et capital pour notre avenir. Savez-vous que nous consommons 4 fois plus qu’en 1960 ? Sans parler de toutes...





30 seconde img

Calculez votre réduction d’impôts
économisez jusqu'à 6 000 € / AN

SIMULATION GRATUITE